Kiss me Chérie ♡

Hello !

Il y a quelques temps, j’ai craqué pour de nouveaux rouges à lèvres, dont le SHAKER MATTE de Lancôme. À la base, je ne suis pas une grande fan de rouges à lèvres mat, mais il faut avouer qu’ils en font de sacrément canons. Alors depuis peu, à mon tour, je craque pour des rouges à lèvres mat. J’ai même racheté mon favori, le 999 de Dior en version matte. Mais ce n’est pas de celui-là que je veux vous parler aujourd’hui… Si vous suivez nos chères blogueuses préférées, comme Noholita, vous n’avez pas pu passer à côté de cette petite pépite : le SHAKER MATTE de Lancôme, dont j’avais bien envie de vous parler aujourd’hui.

Il se décline en sept teintes, toutes plus splendides les unes que les autres. Mais personnellement, j’ai craqué pour un joli rouge puissant et pourpre : le Kiss Me Chérie, n°374. En vrai Lipstick Addict que je suis, je l’ai adopté à 200% et je ne le quitte plus. Puis, comme il tend plus vers une encre à lèvres qu’un rouge à lèvres en tant que tel, la tenue est des plus parfaites. Je peux facilement passer une soirée (apéro et diner) sans qu’il ne soit fané… Selon le nombre de couches que l’on applique, le rendu est différent et on peut accentuer plus ou moins la couleur. J’aime beaucoup ! Une couche suffit amplement si on veut de jolies lèvres rouges mais qui restent discrètes. Et deux couches pour un rouge plus prononcé… J’adore !

Le rendu final de ce rouge pourpre et mat est parfait : je ne m’en lasse pas !

thumb_IMG_1380_1024Mention spéciale pour le packaging que je ne connaissais absolument pas avant et qui est plus que canon ! « Au Shaker pas à la cuillère », enfait j’ai un rouge à lèvres de James Bond Girl, hihi. Parce que non, ce rouge à lèvres n’a pas seulement la forme d’un shaker !! Pour pouvoir l’appliquer sur les lèvres, il faut le « shaker », comme pour faire un cocktail : un joli cocktail de couleurs ! Ce qui est top c’est qu’en appliquant son rouge à lèvres de cette façon, on a la quantité parfaite sur le pinceau, on n’en met pas trop et c’est juste ce qu’il faut pour un joli rendu. C’est hyper original et je peux vous dire que finalement j’aime beaucoup ce pinceau. Même si je vous l’avoue, j’ai eu un peu de mal à l’appliquer sur mes lèvres au départ. Mais, heureusement on prend rapidement le coup de main et le rendu est parfait quand on prend l’habitude. C’est sûr que ça change des pinceaux fins ou des rouges à lèvres traditionnels, mais ça vaut vraiment la peine je trouve héhé. Je le rachèterai avec certitude, et dans d’autres coloris !

>> En résumé…

♡ Plus :

  • Longue tenue ;
  • 0 transfert une fois qu’il est BIEN sec ;
  • Selon le nombre de couches la couleur est différente : c’est canon !
  • Le design / packaging.

♡ Moins :

  • Il ne sèche pas toujours assez vite à mon goût ;
  • Il a tendance à s’effiler un peu si on ne met pas de contour ;
  • Il faut prendre le coup de main avec le pinceau qui peut paraître un peu trop large au début.thumb_IMG_1376_1024thumb_IMG_1385_1024thumb_IMG_1390_1024

Vous en pensez quoi ? Vous avez envie de l’adopter, à votre tour ? J’attends vos petits avis, des bisous !

xx

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s