TOP 10 DE MES PHOTOS INSTAGRAM #12

Hello les gars !

Vous allez bien ? Le mois de juillet est déjà bien entamé et… C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel pour découvrir quelles sont les photos que vous avez préféré sur mon compte Instagram en juin ! (vous pouvez vous abonner c’est gratuit ! hihi) Et je peux vous dire que ce TOP 10 sent les vacaaaances !

Vous l’avez remarqué, j’ai pas mal vadrouillé au mois de juin : French Riviera & Cotentin / Antibes & Cherbourg… On peut dire que j’ai bien profité de la mer et du soleil !! Et comme toujours, j’ai essayé de le partager avec vous sur mon compte Instagram. Vous avez notamment beaucoup aimé cette photo de famille avec ma soeur lors de notre séjour à Antibes… Ou encore notre jolie photo polaroid prise en Normandie ! Et celle de mon nouveau sac Côte Nord Ouest, que j’adore !thumb_IMG_0553_1024

J’ai également passé quelques temps à Toulouse, notamment pour assister à un très chouette évènement organisé par l’agence OXYGEN et profiter de la jolie ville rose. Sans oublier les 7 ans du blog de Chloé, que j’étais très heureuse de revoir pour l’occasion : une bien belle après-midi pour fêter ce blog-anniversaire !! Vous aurez certainement reconnu mon joli sac Maje, offert par mes amis pour mes 23 ans, que je ne quitte plus !

thumb_IMG_0679_1024

J’ai passé une grande partie de ce mois dans mon Tarn d’amour, où j’en ai profité (et j’en profite encore!) pour me faire de jolis et délicieux petits déjeuners, très instagrammables n’est-ce pas ? Ahaha. En tout cas, cela vous a bien plu. Enfin, le mois de juin c’était aussi la Nuit de la Coiffure L’Oréal. C’était la toute première fois que je participais à cette soirée et c’était bien cooooool ! Un accueil au top, une coiffure de folie et une équipe des plus sympathiques : je vous recommande d’y participer l’année prochaine sans hésiter !! Vous ne serez pas déçues héhé.


Quelle est votre photo préférée ? J’attends vos petits mots…

Je vous embrasse, à très vite ! xx

Une réflexion sur “TOP 10 DE MES PHOTOS INSTAGRAM #12

Laisser un commentaire

