Ma collection de coques d’iPhone

Hello !

Bon qu’on se le dise, je suis une grosse accro à mon iPhone 5S et qui dit accro à son téléphone, dit accro aux coques « de protection » (enfin à la base c’est le but.. Hmm). Perso, ça fait longtemps que je n’achète plus mes coques d’iPhone pour le protéger, mais plutôt pour l’accessoiriser on va dire. Oui j’aime les coques fantaisies et les changer régulièrement. Sinon à quoi ça servirait d’en avoir beaucoup ? Alors ok, par rapport à certaines personnes, je pense à Natacha Birds par exemple, je n’ai qu’une petite collection, mais elle ne cesse de s’agrandir. Je commence à en avoir pas mal, c’est pourquoi j’avais envie de vous montrer mes petites coques chéries.

Je les achète principalement sur l’Apple StoreEbay, AliExpress, ou Miniinthebox. Je ne vous cache pas que j’ai parfois été déçu de certains produits sur Ebay ou Miniinthebox, mais c’est le deal et globalement j’en suis satisfaite.

Apple Store

thumb_IMG_1416_1024C’est la toute première coque que j’ai acheté pour cet iPhone et j’ai craqué pour son rouge et sa texture cuir. Elle est très élégante et se marie parfaitement bien avec mon iPhone gris sidéral. Elle est très sobre et simple mais je l’aime beaucoup. Elle est un peu usée, depuis le temps que je l’ai, mais c’est vraiment une coque de qualité. Vous pouvez en trouver des similaires ici (pour le 6S).

Ebay

I’M A KID ! En tant que fan de dessins animés et de l’univers Disney en général, j’ai également des coques Disney. J’aime bien ces coques, même si la qualité n’est pas dingue. Mais… vu le prix, c’est normal en même temps… Hihi.

Coque Reine des Neiges : 2,98 €

Coque Mickey : 2,98 €

Coque marbre : 2 €

AliExpress

J’ai récemment craqué pour plusieurs coques assez canons et à des prix imbattables. Je ne sais pas si vous regardez PLL (Pretty Little Liars) mais vous aurez sûrement reconnu la coque rose d’Hannah pour laquelle j’ai craqué héhé. Ce sont de jolies petites coques fantaisies qui me permettent de changer au grès de mes envies !!

Tout simplement, j’adore Sully dans Monstres & Compagnie et cette coque est colorée comme j’aime ! Elle est plus sophistiquée que mes autres coques Disney. Je ne sais pas d’où elle venait à la base, mais vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Coque Marie Aristochat : 2 €

Coque personnage chapeau : 0,80 €

Coque personne jupe : 0,80 €

Coque rose : 1 €

Coque Sully : 6 €

GoCustomized

thumb_IMG_1411_1024Sans oublier, bien sûr, la coque personnalisée GoCustomized que j’avais confectionné sur mesure l’année dernière. J’en suis très satisfaite, mais je ne vous en dis pas plus aujourd’hui car je vous en ai déjà parlé précédemment.

Coque flamants roses : 25,99 €


Quelle est votre coque préférée ? ♡

xx

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

