TOP 10 DE MES PHOTOS INSTAGRAM #11

Helloooo !

J’espère que vous allez bien ! Moi j’ai terminé mes partiels et suis officiellement en VA-CAN-CES, donc ça ne pourrait aller mieux. Bref, nous sommes déjà à la mi-mai et… Vous l’aurez deviné, c’est l’heure de se retrouver pour découvrir ensemble les photos préférées de mes abonnés Instragram ! Vous êtes prêts ? Voici mon TOP 10 !

Découvrez mon mois d’avril en photos ! Contrairement au mois précédent il y a moins de food et plus de photos de mes allées et venues à travers la France. Parce que c’est vrai que j’ai pas mal vadrouillé tout au long de ce mois… J’ai également passé quelques-uns de mes partiels mais ça c’était beaucoup moins fun donc je ne l’ai pas vraiment partagé avec vous sur Instagram, hihi.

Avril est le mois de l’année que je préfère parce que c’est mon anniversaire, que nous sommes au coeur du printemps et que (normalement) le soleil est déjà bien présent ! Oui je suis une enfant et j’attends chaque année mon anniversaire avec impatience… D’ailleurs, le joli sac bleu Maje est un cadeau de mes amis pour mes 23 ans où j’ai été gâtée par l’ensemble de mes proches !!Capture d_écran 2017-05-14 à 16.22.43

Vous aurez également remarqué les nombreux clichés de bords de mer, que j’ai pris lors de mon séjour dans le Cotentin où je commence à aller régulièrement hihi. Un petit coin de paradis dans le Nord-Ouest de la France !

Mais ce mois d’avril a aussi été pour moi l’occasion de me balader dans mon Tarn d’amour, la jolie ville de Castres, le magnifique petit village de Lautrec… Que vous retrouvez à plusieurs reprises dans mon feed du mois dernier.

Sans oublier, bien sûr, les jolies prises de vues sur la Garonne, à Toulouse ! Ou encore la photo de mon diner asiatique avec ces délicieux Bo Bun, livrés à l’appartement grâce à Deliveroo.

× BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION CHEZ DELIVEROO EN CLIQUANT ICI ×

Et pour voir mes TOP 10 précédents c’est par ici !


Quelle est votre photo préférée ?

xx

Laisser un commentaire

