Soirée BK Addict

Hello !

Comme je vous le disais mardi, Burger King France a vu les choses en grand pour l’ouverture de leur restaurant à Bordeaux. Des menus offerts à toutes les personnes inscrites qui viendraient au restaurant entre 18h et 21h : les Burger King Addict, comme ils les (nous?) appellent. Héhé, parce oui j’avoue, évidemment que je m’étais inscrite !

Sur le coup, je n’avais pas vraiment réalisé qu’ils offraient des menus à tout le monde, pour de vrai ! Moi j’y allais surtout pour découvrir le restaurant et savourer un bon petit Steakhouse en avant première quoi… Je pensais qu’on aurait des goodies ou des codes promo mais rien de plus. Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’en arrivant là-bas on me dise « Donc vous avez compris le concept ? Le menu de votre choix vous est offert ce soir » Ah bon?!, Ok ! Super, cool, merciii !! C’est à peu près ce qu’il s’est passé dans ma tête à ce moment là.

Bien évidemment, je n’étais pas la seule à m’être inscrite avant la soirée donc autant vous dire qu’on était très très très nombreux ! Même en arrivant à 20h30, il y avait encore pas mal de monde. J’ai attendu plus de 30 minutes au total, entre la queue à l’extérieur, puis celle à l’intérieur, la prise de ma commande, et le service : ça passe ! Surtout que le vigile nous avait annoncé plus d’1 heure d’attente à notre arrivée. Ça a été plutôt rapide au final…

Chaque personne présente pouvait donc commander un menu complet, le menu de son choix sans avoir rien à débourser. Le truc trop cool ! Je trouve que Burger King a vraiment bien inauguré le restaurant de Bordeaux grâce à ce coup de com’ réussi à 200%. Tout le monde ne va parler que de ça pendant un bon moment… L’ouverture de l’enseigne à Bordeaux était tellement attendue que je pense qu’ils vont faire un carton ! En tout cas l’ouverture officielle avait lieu ce midi et les Bordelais étaient au rendez-vous !

Je suis restée assez classique dans le choix de mon menu : Steakhouse, frites et Coca. La base, je dirai… À emporter ! Comme ça j’ai pu déguster mon burger tranquillement chez moi. Maintenant, il faudra que j’y retourne pour les Onion Rings ! Mais, chaque chose en son temps…

thumb_IMG_1520_1024thumb_IMG_1523_1024thumb_IMG_1525_1024thumb_IMG_1526_1024thumb_IMG_1527_1024thumb_IMG_1529_1024thumb_IMG_1530_1024thumb_IMG_1531_1024thumb_IMG_1534_1024thumb_IMG_1536_1024

Belle journée à tous,

xx.

Excusez-moi pour la qualité des photos, je n’avais que mon iPhone ce soir là…

Publicités

3 réflexions sur “Soirée BK Addict

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s